19 nov. 2010

La science et la moustache

Je me laisse pousser la moustache pour amasser des fonds, mais aussi pour l'avancement de la science !

La formule estimationnelle moustachique
Mes premiers travaux ont débuté en me posant la question suivante : «À pourrait ressembler ma moustache si je la laissais pousser au-delà du 30 novembre?». Après avoir consulté les plus brillants mathématiciens, physiciens et barbiers de la NASA, j'ai réussi à élaborer une formule mathématique. Elle une extrapolation fiable à plus de 97,93% du type de moustache qui pourrait me pousser sous le nez.

Voilà de quoi aurait l'air ma
moustache à sa pleine expansion
Même après avoir élaboré cette formule «estimationnelle moustachique», encore fallait-il qu'elle soit appliquée. C'est pour ça qu'accompagné d'une demi-douzaine des plus brillants scientifiques et de Pamela Anderson, je me suis rendu dans un accélérateur de follicules. Cette puissante machine, construite au coût de 56 millions se trouve au fameux «Mustache Institute of Technology» (M.I.T.) attenant au salon de coiffure «Chez Ménik». Après 8 jours d'essai, j'ai enfin réussi à faire la preuve de la justesse de mon équation dont voici le résultat à droite.    
----
Tous droits réservés S.Leblond 2010
----
Faire un don pour la recherche contre le cancer de la prostate

Aucun commentaire:

Publier un commentaire