26 nov. 2010

Jour 26

Une chemise brune, ça fait foutrement style avec une moustache!

Oh que je serais LE sex-symbol dans un party de comptables dans les années 1980.

Ou encore mieux, je serais LE king vendeur du Radio-Shack ! Celui que les chicks viendraient consulter pour savoir si ça vaut la peine de prendre un double tape sur leur nouveau «tape deck». Un simple prétexte pour me mater la moustache de plus près.

Je pourrais même être LE plombier ! Celui qui, étrangement, est toujours appelé par des épouses esseulées en plein après-midi. Après 2 heures, je sortirais de chez elles en sueur sans avoir eu besoin de sortir mon stock du camion... Quoique ça, ça ressemble plus à Ron Jeremy.  

----
Tous droits réservés S.Leblond 2010
----
Faire un don pour la recherche contre le cancer de la prostate

1 commentaire:

  1. Bravo Simon,
    Grâce à cette initiative, tu peux maintenant faire sortir de l'ombre l'homme viril qui ne demandait qu'une moustache pour s'assumer!
    Mais en plus de faire un don, il y a une autre façon de prévenir le cancer de la prostate: éjaculer!
    En effet, quelques papiers dans la littérature scientifique ont étudié la corrélation et démontrent qu'une plus haute fréquence d'éjaculation (que ce soit par coït, masturbation ou émission nocturne!) aide à prévenir le cancer de la prostate.
    Alors faites l'amour et la guerre au cancer de la prostate!

    RépondreEffacer