25 nov. 2010

Jour 25

Ma petite déprime d'hier qui était reliée au port de la moustache est terminée !

Cette nuit, Tom Selleck m'est apparu en rêve arrivant dans une Camaro aux motifs hawaïens poursuivi par une armée d’Extra-terrestres venue des confins de Brossard !

Lanny McDonald, l'assistant capitaine
de The Mustache Team (trade mark)  

Alors que tout semblait perdu pour Tom et le monde libre, Lanny McDonald, chevauchant une licorne moustachue, est arrivé avec les secours : The Mustache Team (trade mark) !

Tandis que Lanny détruisait les vaisseaux jackés des envahisseurs en snappant des pucks de feu dans leurs mags, Ron Jeremy baisait leurs épouses. Quant à Ghandi et Hulk Hogan, ils distribuaient prise du marteau-pilon, coup de la corde à linge et clé de bras japonaise aux petits bonshommes verts. La victoire a été assurée lorsque les membres moustachus de Village People ont repris leur mortelle chorégraphie de YMCA pour achever les survivants.

Tom était sauvé ! S’approchant de moi il me déclara en hongrois, langue officielle de la moustache : «kid don’t kill you mustache cuz i’ts the only wall against the villainy». Sur ce, Tom quitta avec Lanny, galopant sur un arc-en-ciel pour séduire les chicks de la Terre !

----
Tous droits réservés S.Leblond 2010
----
Faire un don pour la recherche contre le cancer de la prostate

Aucun commentaire:

Publier un commentaire