Ma petite déprime d'hier qui était reliée au port de la moustache est terminée !
Cette nuit, Tom Selleck m'est apparu en rêve arrivant dans une Camaro aux motifs hawaïens poursuivi par une armée d’Extra-terrestres venue des confins de Brossard !
|
Lanny McDonald, l'assistant capitaine
de The Mustache Team (trade mark) |
Alors que tout semblait perdu pour Tom et le monde libre, Lanny McDonald, chevauchant une licorne moustachue, est arrivé avec les secours : The Mustache Team (trade mark) !
Tandis que Lanny détruisait les vaisseaux jackés des envahisseurs en snappant des pucks de feu dans leurs mags, Ron Jeremy baisait leurs épouses. Quant à Ghandi et Hulk Hogan, ils distribuaient prise du marteau-pilon, coup de la corde à linge et clé de bras japonaise aux petits bonshommes verts. La victoire a été assurée lorsque les membres moustachus de Village People ont repris leur mortelle chorégraphie de YMCA pour achever les survivants.
Tom était sauvé ! S’approchant de moi il me déclara en hongrois, langue officielle de la moustache : «kid don’t kill you mustache cuz i’ts the only wall against the villainy». Sur ce, Tom quitta avec Lanny, galopant sur un arc-en-ciel pour séduire les chicks de la Terre !
----
Tous droits réservés S.Leblond 2010
----
Faire un don pour la recherche contre le cancer de la prostate