9 nov. 2016

Mon «Movember» en chiffres part.2

Amateurs de chiffres et de poils de moustache, voici quelques statistiques sur mes 6 ans de Movember, 2e partie. 

34 : c’est le nombre de biographies de moustachus célèbres que j’ai publiées sur mon blogue

30 : c’est le nombre de douzaines de biscuits moustaches que j’ai fait 

19 $ : c’est le pourboire qu’on m’a laissé à l’achat d’un biscuit à 1 $ payé avec un 20 $

24 : c’est le nombre de dessins que j’ai publiés sur mon blogue 

30 c’est le nombre de jours en novembre, j’aurais préféré que Movember ait lieu en février

2 532 000 : c’est le nombre de secondes où j’ai été moustachu 

2 : Lettres personnalisées, genre écrite à la main expédiée par Movember pour me remercier.

----
Tous droits réservés S.Leblond 2016

Aucun commentaire:

Publier un commentaire