8 nov. 2016

Mon «Movember» en chiffres part.1

Amateurs de chiffres et de poils de moustache, voici quelques statistiques sur mes 6 ans de Movember. 

6 : Si on additionne tous mes participations à Movember, c’est le nombre de mois consécutifs où j’aurai porté la moustache.  

4500 $ : C’est la somme récoltée pour Movember au cours de mes 6 participations

252 : C’est le nombre de posts publiés sur mon blogue «Ma vie de moustachu».

17 : C’est le nombre de fois qu’on m’a demandé «ta moustache c’est pour le Movember hein ? C’est pas parce que tu trouves ça beau?».

4721 : c’est le nombre de fois où on m’a dit «J’ai hâte que tu rases ta moustache»

11 : c’est le nombre de fois qu’on m’a dit « ça te fait bien finalement, tu devrais la garder».

----
Tous droits réservés S.Leblond 2016

Aucun commentaire:

Publier un commentaire