15 nov. 2012

Anecdotes

Porter une moustache ce n’est pas facile. Et on peut manquer de motivation.
Ce week-end, j'étais au creux de la vague, songeant à me cacher dans une grotte pour le reste de novembre, même si ça avait déjà été fait par un célèbre barbu.

C'est alors que la magie de la moustache a opéré*! J'étais à la pharmacie et la caissière me dit :
- La moustache c'est pour Movember ?
- Oui... en fait je ne porterais pas une si grosse moustache pour le fun.
- J'avoue que si vous m'aviez dit que vous l’aviez toujours, j'aurais eu l'air folle. Mais sérieusement ça vous va très bien.

Hier, une collègue de travail que je connais très peu m'a dit:
- C'est le fun que tu portes fièrement la moustache».
J'ai adoré le fièrement.
- J'aime bien ton utilisation du mot fièrement...
- Bin c'est vrai, tu la portes fièrement...

Voilà, c'était mes anecdotes moustachesques.

---
*Comme sideline, la magie a ouvert une clinique vétérinaire où elle opère différents animaux.

---- Tous droits réservés S.Leblond 2012

Aucun commentaire:

Publier un commentaire