2 déc. 2015

Syndrome post-moustachum

Ça y est, je subis le syndrome post-moustachum*.  

- Je fais un saut chaque fois que je me vois dans le miroir. 
- Chaque fois que je vois un acteur avec une moustache à la télé, je dis « maudit chanceux »
- Je songe de lus en plus à m'acheter une fausse moustache et me la coller sous le nez.

Mais surtout, je ne peux plus m'adonner à mon passe-temps favori, me tourner les poils de moustaches pendant que quelqu'un me parle. Quoique la plupart des gens sont vraiment contents depuis hier.  

----
* Le syndrome « post-moustachum » a été remarqué pour la première fois en 1972. Depuis, il a été bien documenté par les chercheurs du M.I.T. (Mustache Institute of Technology). 

----
Tous droits réservés S.Leblond 2015

Aucun commentaire:

Publier un commentaire